La place de l’hygiène et du nettoyage dans l’industrie

veste

L’hygiène dans l’industrie se définit comme l’ensemble des actions engagés dans l’anticipation, l’identification des facteurs pouvant nuire à la santé des personnes des lieux de travail.

Cette discipline met en avant l’investigation et le diagnostic. L’identification des causes, effets et de l’état des lieux de production pour prévenir des accident par un entretien préventif, l’inspection des les lieux de travail. Le diagnostic va permettre de recueillir les données qui vont définir les actions à mener contre la gravité des risques et les moyens nécessaire à déployer pour intervenir.

Le nettoyage² est l’action d’entreprendre des actions d’entretien au sein de locaux professionnel. Ces locaux peuvent être des bureaux, des hôpitaux, des lieux de réunions (évènements, magasins, centre commerciaux …) ou des lieux servant à la production et à la transformation d’objets et d’aliments(agroalimentaire, industries …).

Hydiac vous propose un service de conseils, d’audit et de formation dans toutes vos opérations de nettoyage et d’hygiène avec une spécialisation en hygiène durable. Nous vous apportons une expertise technique, théorique et des compétences multiples dans plusieurs secteurs d’activité. Ainsi que la capacité d’agir dans toute la France. Cela est possible grâce à notre réseau de consultants étendu sur tout le territoire. de plus notre offre de formation flexible

Garantir la préservation de l’intégrité hygiénique de votre enceinte d’activité et une mission qui nous tient à cœur.

 

label hygiène durable
label hygiène durable

Post Your Comment Here

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *