CFIA 2017

CFIA 2017 – Présence de l’ EHEDG 

 

Edition CFIA 2017

Lors de l’édition du CFIA 2017, en date du 7/8/9 mars, 20 063 visiteurs sont venus rencontrer les 1450 exposants. 

Le CFIA est un rendez-vous très attendu par l’ensemble des professionnels de l’industrie agro-alimentaire qui se réunissent en Bretagne, 1ère région agro-alimentaire européenne. C’est l’occasion pour eux, de présenter leur gamme complète de produits et services.

 

En effet, le CFIA est la plus grande vitrine du savoir-faire français, en particulier, dans ces domaines : 

  • Ingrédients et PAI
  • Equipements et procédés
  • Emballages et conditionnements.

 

 

Quand à la conception hygiénique, nous savons pertinemment que sa maîtrise est un enjeu primordial pour l’industrie agroalimentaire. A long terme, cela permet de réduire les coûts dans les entreprises agroalimentaires et évite les risques sanitaires.

Cette année, l’EHEDG France à créé un concours sur la conception hygiénique. Ce travail à été fait en partenariat avec le CFIA. Aussi, ce concours a pour objectif de faire progresser le matériel ou les solutions proposées aux entreprises agroalimentaires. Il est unique au monde. A ce sujet, le gagnant de cette année est le projet autour du convoyeur Hygiénique de la société Liftvrac.

Post Your Comment Here

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.